DIRECTIVES
Pneus admissibles :
Les pneus OEM, OEA, ou WIN achetés par le biais du programme de boutique du pneu VW qui correspondent aux spécifications du véhicule conformément au manuel du propriétaire. La soumission du concurrent doit comprendre le même pneu qui est disponible via le programme de boutique du pneu VW, notamment la marque du pneu, le modèle, la dimension, l’UGS/n° pièce et la cote de vitesse. Le programme de garantie de prix sur les pneus ne comprend pas la main-d’œuvre pour l’installation et l’équilibrage, les masses d’équilibrage ou tout autre frais.
Clients admissibles
Les clients doivent habiter au Canada.
Concurrents admissibles
Les concurrents admissibles doivent 1) vendre et installer des pneus; 2) être situés à 50 kilomètres ou moins d’un concessionnaire VW; 3) être situés au Canada et 4) avoir les pneus en stock au prix de la soumission. Toute soumission qui indique qu’un pneu est une « Commande spéciale » ou qui doit être expédiée chez le concurrent admissible dans un certain nombre de jours n’est pas considérée en stock et ne sera pas admissible. Les entrepôts ne sont pas admissibles comme points de vente au détail. Les clubs entrepôts (ex. Costco) sont admissibles. La couverture des risques routiers doit être incluse dans la soumission du concurrent et elle doit être comparable à la couverture des risques routiers offerte via le programme de boutique du pneu VW. Une majoration de 8 $ par pneu est ajoutée à toute soumission qui ne comprend pas de couverture des risques routiers comparable. Seulement les soumissions imprimées sont acceptées.
Soumissions admissibles
La comparaison de prix est limitée aux soumissions comparables repérées et présentées au concessionnaire le client. Les prix de soumission repérés avec l’aide du concessionnaire VW ne sont pas admissibles au remboursement.
Confirmation de demande/Vérification
Le programme de boutique du pneu VW se réserve le droit de demander de la documentation supplémentaire ou de communiquer avec le client de détail pour déterminer la conformité avec les directives du programme ou de confirmer l’admissibilité de la demande. Le programme de boutique du pneu VW se réserve également le droit de vérifier, à sa discrétion, les demandes approuvées afin de confirmer la conformité avec les directives du programme ou de confirmer l’admissibilité de la demande. Après révision et examen, si une demande ou une partie d’une demande ne peut être justifiée ou si elle est non conforme aux directives du programme, de boutique du pneu VW se réserve le droit de débiter de cette somme le compte autre que celui des véhicules du point de vente au détail.
Description du programme
Les concessionnaires qui font une comparaison de prix inférieure à celle du concurrent admissible sur des pneus admissibles peuvent recevoir un crédit pour la différence entre le prix pouvant être comparé du concurrent et le prix de catalogue suggéré ou le prix réel de vente (le plus bas des deux).
Les conditions suivantes sont admissibles pour le remboursement du prix de la comparaison;
- Prix comparé après l’achat : Dans les 30 jours suivant l’achat d’un pneu d’un concessionnaire VW, un client présente une soumission d’un concurrent admissible avec un prix plus bas.
- Prix comparé avant l’achat : Un client présente une soumission d’un concurrent admissible datée de 30 jours au plus de l’achat réel d’un pneu admissible
- Le prix d’un concurrent admissible doit être justifié par un prix de soumission indiquant une date de soumission, la description d’un pneu et le prix offert. Les frais de transport doivent être inclus dans toutes les soumissions effectuées par Internet. Les bons de réparation internes sont exclus de ce programme.
Si un client présente une soumission qui ne comprend pas les risques routiers, ajoutez 8 $ par pneu pour le calcul de la comparaison du prix.
Exclusions
Les concessionnaires ne peuvent pas comparer ce qui suit : primes, offres groupées, offres gratuites ou offres spéciales, bons, rabais ou promotions, liquidation ou prix de clôture, pneus d’occasion; main-d’œuvre ou autres frais; erreurs typographiques; prix de concurrents qui provient d’une garantie de meilleur prix; soumission d’un autre point de vente au détail d’automobile; soumissions établies avec l’aide du concessionnaire VW.
Téléchargez une autre réclamation.
Démarrer une nouvelle réclamationDes questions?
POUR TOUTES QUESTIONS, CONTACTEZ LE SIÈGE SOCIAL DU PROGRAMME DE BOUTIQUE DU PNEU VW AU 1‑844‑444‑4022.